AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
un grand merci pour avoir soutenu le projet et un bon séjour sur ms!

Partagez | 
 

 THE FORCE AWAKENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

MessageSujet: Re: THE FORCE AWAKENS   Sam 7 Jan - 16:03

ok ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: THE FORCE AWAKENS   Dim 8 Jan - 17:26

je suis très motivée aujourd'hui, du coup j'essaie d'avancer le plus possible dans les familles   et sinon pour la "devise/phrase" je me suis dit qu'à la place on pouvait mettre la maison affiliée   et du coup, voilà pour les Rowle  



la famille rowle

serpentard




histoire de la famille - Ce n’est plus un secret pour personne. La famille Rowle est reconnue pour avoir engendré de bien nombreux bâtards depuis cinq générations. Certains de sang-pur, certains de sang-mêlé. Pourtant, faute pardonnée de presque tous, c’est bien de par l’importante place que la famille Rowle occupe dans la société. Famille de politiciens, il se trouve que le patriarche de la famille est actuellement le Premier Ministre sorcier. Baignant dans la corruption et les jeux de pouvoirs, cela fait plus de dix ans que Perceval Rowle est à la tête du ministère sorcier. Accordant une importance toute particulière à l’importance de la question de pureté du sang, il a pris d’horribles décisions dernièrement comme d’interdire les hauts postes de la société aux non-sang-pur et interdire le droit de votes des nés moldus. Décision prise sur un coup de tête, que plusieurs critiques dans l’ombre, de peur de subir des répercussions. Car plusieurs disent que le patriarche aurait récemment perdu la tête. Pourtant, c’est les enfants qui sont les premiers touchés par ces critiques.
description physique - Tous les membres de la famille Rowle ont les cheveux blonds, à tendance or. Pour ce qui est des yeux, ils se trouvent à être noisette, bien que certains enfants aient les yeux bleus.

la première branche -
(f/26 ans) Prénom Rowle
(m/25 ans) Prénom Avery / bâtard de sang-pur, porte le nom de sa mère
(f/23 ans) Prénom Rowle
(m/21 ans) Prénom Rowle
(f/19 ans) Prénom Rosier / bâtarde de sang-pur, porte le nom de sa mère

(m/26 ans) Prénom Nom / bâtard de sang-mêlé [injouable]
(m/20 ans) Prénom Nom / bâtard de sang-mêlé [injouable]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
we need you, avatar

MessageSujet: Re: THE FORCE AWAKENS   Dim 8 Jan - 17:46

J'avoue que ça sera plus simple pour les membres d'identifier les maisons et leur idéologie du coup! Bonne idée!

Et pour les Rowle c'est super, c'est très logique comme construction donc j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: THE FORCE AWAKENS   Dim 8 Jan - 18:02

parfait dans ce cas
je continue sur ma lancée alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
we need you, avatar

MessageSujet: Re: THE FORCE AWAKENS   Dim 8 Jan - 19:39



la famille gaunt

serpentard




histoire de la famille - L’élite se veut grande, l’élite se veut puissante. Envieuses et jalouses, les Pures se fascinent pour Gaunt l’Illustre. Elle est telle le chêne, tout lui est zéphyr.
Voilà des siècles que les Gaunt règnent en maître sur cette masse vicieuse qu’on nomme conventionnellement société. Entretenant la sombre réputation qui les lie au plus puissant mage noir du millénaire, Salazar Serpentard, ils se font craindre de tous et s’assument comme les régents d’un monde qui leur est soumis. Mais contrairement à l’idée que l’on pourrait s’en faire, les Gaunt sont loin du stéréotype mégalomane. Leur passé témoigne en effet de leur discrétion et leur capacité à se faire craindre sans jamais se montrer. Intelligents et rusés, ces Fourchelangs ont la fâcheuse tendance de conserver la pureté de leur sang, si précieuse, en s’unissant bien souvent avec les membres de leur propre famille, souvent entre cousins, d’autre fois entre frères et sœurs. Certains diront que c’est de cette sinistre tradition qu’est née la folie qui les habite.
description physique - Originellement bruns, le temps les a, à quelques égards, teintés de châtain. Leur regard est cependant toujours resté clair.

la première branche -
- prénom gaunt (homme | 25 ans)
- prénom gaunt (femme | 22 ans)
- prénom gaunt (homme | 19 ans)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: THE FORCE AWAKENS   Dim 8 Jan - 19:51



la famille carrow

serpentard




histoire de la famille - La famille Carrow est avant tout reconnu pour sa tendance extrémiste puriste très prononcée. Enfants élevés dans cette haine pour les moldus. Famille très impliquée dans la lutte pour la purification du sang sorcier, ils souhaitent ardemment la mise à mort de tous les sorciers nés moldus et tolèrent à peine les sorciers de sang-mêlé. C’est donc peut dire qu’ils soutiennent ardemment le ministère de la magie actuel qui tend à restreindre les lois des nés moldus et des sang-mêlés. Pourtant, il semblerait que la branche principale de la famille Carrow ait été touchée par une malédiction qui en fait parler plus qu’un. Famille ne comptant pas une riche descendance, il s’est avéré que presque tous les enfants soient des cracmols dans cette première branche. Dès lors officialisé, la seconde branche de la famille s’est révoltée, déclarant qu’ils devraient prendre diriger la famille, ce qui a eu pour effet de la diviser en deux clans.
description physique - La majeure partie des membres de cette famille ont les cheveux sombres. Pourtant quelques têtes se sont avérés rousses dans cette dernière génération. Les yeux sont tous, quant à eux, bleus.

la première branche -
(m/27 ans) Prénom Carrow / cracmol [injouable]
(f/25 ans) Prénom Carrow / cracmole [injouable]
(f/24 ans) Prénom Carrow
(m/22 ans) Prénom Carrow / cracmol [injouable]
(m/20 ans) Prénom Carrow

la deuxième branche -
(m/25 ans) Prénom Carrow
(f/23 ans) Prénom Carrow
(f/21 ans) Prénom Carrow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: THE FORCE AWAKENS   Dim 8 Jan - 19:58

dit   j'avoue que tu m'as carrément convaincue avec ta description au début des gaunt, donc j'envisageais très fortement cette famille pour mon petit mais du coup, ça te dérangerais que l’aîné ait 25 ou 26 ans à la place ?   (t'as le droit de dire non, je me plierai à ta décision     )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
we need you, avatar

MessageSujet: Re: THE FORCE AWAKENS   Dim 8 Jan - 20:14

Ahaha, tqte ça me va, mais vingt-cinq alors pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: THE FORCE AWAKENS   Dim 8 Jan - 20:18


vingt-cinq ce sera alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
we need you, avatar

MessageSujet: Re: THE FORCE AWAKENS   Dim 8 Jan - 21:03



la famille beurk

poufsouffle




histoire de la famille - « L’art des potions est en tout point semblable à celui de l’éducation. Chacun nécessitant patience, volonté et amour. » - Abraham Beurk, potionniste et philosophe.
Si l’on surnomme facilement les Beurk de puristes, rien ne les relie pourtant aux tendances extrémistes de quelques illustres familles attachant une particulière importance au statut du sang. Non, le Beurk se passionne pour la magie dans sa forme la plus saine. Entretenant une relation unique avec leur essence sorcière, les Beurk sont initiés très tôt et se révèlent d’excellents sorciers en raison de la pratique précoce des arts magiques. On sait aujourd’hui que les recherches des Beurk au sujet des potions ont nettement fait progresser la connaissance de cette forme encore abstraite pour le sorcier moyen il y a plus d’un siècle. Leur initiation prématurée et leur lien unique avec la magie en font de très grands sorciers et s’illustrent dans de nombreuses professions ; philosophes, potionnistes, herbologistes, professeurs, magizoologiste, ...
description physique - Leurs ancêtres seraient des sorciers venus des Indes lors de la colonisation britannique, ils conservent ainsi ce teint marronné hérité de leur aïeuls.

la première branche -
- prénom beurk (femme | 26 ans)
- prénom beurk (femme | 21 ans)
- prénom beurk (homme | 17 ans - injouable)

la seconde branche -
- prénom beurk (homme | 20 ans)

la troisième branche - jumelle
- prénom beurk (femme | 23 ans)
- prénom beurk (homme | 22 ans - jumeau)
- prénom beurk (homme | 22 ans - jumeau)
- prénom beurk (homme |19 ans)

la quatrième branche - jumelle
- prénom beurk (homme | 25 ans)
- prénom beurk (femme | 22 ans)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: THE FORCE AWAKENS   Dim 8 Jan - 21:22



la famille slughorn

poufsouffle




histoire de la famille - Bien qu’ils soient de sang-pur, cette famille ne partage pas les idéaux de suprématies des sang-pur. Respectant les nés moldus et les sang-mêlés, ils n’en restent pas moins très fier de faire partie des privilégiés de la communauté. Riche famille, ils sont acceptés et même respectés au sein de la communauté de sang-pur. Bien que très pacifique, ils ne laissent pas leur place dans les duels de sorciers, puisqu’ils sont très doués avec leur baguette. Ils ont cette tendance à passer inaperçus, à rester discret, un peu dans l’ombre du décor. Autant au ministère de la magie, où presque tous les Slughorn finissent par obtenir un poste important bien qu’on n’en parle presque jamais, qu’à Poudlard, où plusieurs de leurs ancêtres ont fait leur marque. Mais si une chose est certaine, c’est qu’ils font de très bons alliés, loyaux et dignes de confiance, à l’image de Helga Poufsouffle.
description physique - Ils ont les cheveux blonds ou roux. Et les yeux particulièrement clair, parfois même, presque blancs.

la première branche -
- prénom slughorn (femme | 28 ans - injouable)
- prénom slughorn (homme | 26 ans)
- prénom slughorn (femme | 24 ans)
- prénom slughorn (homme | 21 ans)

la seconde branche -
- prénom slughorn (femme | 26 ans)
- prénom slughorn (homme | 25 ans)
- prénom slughorn (homme | 23 ans)
- prénom slughorn (femme | 22 ans)
- prénom slughorn (femme | 20 ans)
- prénom slughorn (homme | 16 ans - injouable)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
we need you, avatar

MessageSujet: Re: THE FORCE AWAKENS   Mer 11 Jan - 20:18



la famille londubat

poufsouffle




histoire de la famille - Londubat est unique, Londubat est sans pareille. La vertueuse vit sans artifice et loin de toute opulence. On la dira friande de simplicité et étrangère à tout luxe, se suffisant à une vie de quiétude.
Historiens depuis des générations, les Londubat se sont construits une réputation des plus glorieuses. Résidant en plein Londres moldu, ils n’ont jamais considéré ces derniers comme leurs inférieurs et se sont à l’inverse passionnés pour leur histoire considérant passé sorcier et moldu comme complémentaires. Particulièrement altruistes, ils ont bien souvent l’oppression suprématistes les jugeant « traitres à leur sang » mais jamais les tyrans ne s’en sont pris à eux car ils représentent une épuisable source de savoir et surtout car le sang de pur se doit d’être protéger malgré les dissensions.
description physique - Bruns d'origine, le roux s'immisce parfois sur leur chevelure comme sur leur visage. On dira tout aussi facilement qu'ils sont particulièrement grands.

la première branche -
- prénom londubat (homme | 25 ans)
- prénom londubat (homme | 20 ans)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: THE FORCE AWAKENS   Jeu 26 Jan - 19:00

je me suis dit qu'une introduction pour les familles pourrait être bien



000. les familles de sang-pur

stay close to me










Dans un contexte où la pureté du sang est aussi importante, il va de soi que certaines familles de sang pure sont omniprésente dans la société sorcière. Nombreux descendants ou non, ces familles ont depuis d’innombrable générations, le privilège de fréquenter la prestigieuse école de sorcellerie Poudlard. Malgré l’importance de la conservation de la pureté du sang, seulement vingt-huit familles sont reconnues comme étant de sang-pur en Grande-Bretagne. Parmi ces familles, seulement treize seront jouables sur le forum. Chacune de ces familles sont affiliés à une maison bien précise. Veuillez prendre en note qu’il est très rare qu’un enfant d’un de ces familles se retrouve dans une autre maison que celle à laquelle il est affilié. Ce sort n’est pas impossible, mais n’en reste pas moins exceptionnel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
we need you, avatar

MessageSujet: Re: THE FORCE AWAKENS   Jeu 26 Jan - 19:13

tu as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: THE FORCE AWAKENS   Sam 28 Jan - 18:05



la famille abbot

poufsouffle




histoire de la famille - Originaire d’Afrique centrale, cette famille à la fortune grandissante s’est installé depuis une soixantaine d’années en Grande-Bretagne. Soucieuse de la polémique de pureté du sang, ce n’est que par crainte de briser certaines de leurs alliances très forte qu’ils ont conservé la pureté de leur lignée. Pourtant très ouverts d’esprit, ils n’ont aucun préjugé envers les sorciers qui n’ont pas le sang-purs. Cependant, ils ont une opinion tout autre des moldus. Considéré dans leur pays comme des êtres inférieurs, la famille Abbot est considérée, en tant que sorciers, comme presque divine. Bien qu’ils n’en restent pas moins indulgents face aux moldus, ils les considèrent comme nettement inférieur au prestige des sorciers, comme ils sont pourvus de magie. À Poudlard, la famille Abbot s’est logiquement retrouvé à Poufsouffle, reconnaissant leur grande loyauté.
description physique - De part leurs origines africaines, les abbot ont la peau couleur chocolat et les yeux bruns, presque noirs.

la première branche -
- prénom abbot (homme | 26 ans)
- prénom abbot (femme | 23 ans)
- prénom abbot (homme | 22 ans)
- prénom abbot (femme | 20 ans)

la deuxième branche branche -
- prénom abbot (femme | 25 ans)
- prénom abbot (femme | 24 ans)
- prénom abbot (homme | 23 ans)
- prénom abbot (femme | 21 ans)
- prénom abbot (homme | 19 ans)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
we need you, avatar

MessageSujet: Re: THE FORCE AWAKENS   Dim 29 Jan - 19:09



la famille flint

serdaigle




histoire de la famille - Elle est des rares à s’insurger. Flint se sait menacée de toute part mais Flint ne ploie pas. Unique soutien affirmé aux Impurs, la maison se dresse fièrement et brave la tempête de l’extrême pureté.
description physique - Sveltes et blancs de peau, leur cuir chevelu a toujours été sombre et leur regard particulièrement clair.

la première branche -
- prénom flint (homme | 25 ans)
- victoria flint (femme | 24 ans)

la seconde branche -
- prénom flint (homme | 24 ans)
- prénom flint (homme | 22 ans)
- prénom flint (femme | 21 ans)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE FORCE AWAKENS   

Revenir en haut Aller en bas
 
THE FORCE AWAKENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» documentaire Arté "la force cachée des plantes"
» [84 Avignon en force] Débute avec un Rio 240...et vous !
» breizh air force ....
» une force de la nature
» du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKYFALL :: skyfall project-
Sauter vers: