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 ○ règlement

Admin
Admin
dura lex, sed lex
messages : 34
pseudo : the undying

○ règlement Empty
Mer 7 Mar - 17:45


RÈGLEMENT
002 - ensemble des règles régissant le bon fonctionnement du forum

Pour bien entamer le règlement qui est, nous le concevons, la partie la moins amusante d’un forum, nous tenons à rappeler l’importance du respect. Nous réprimanderons tout acte contraire à cette règle primordiale; ainsi tout propos raciste, homophobe, antisémite ou diffamatoire vaudra un bannissement.  

Le choix du pseudo est très important, veuillez s’il vous plaît, choisir un nom original, par original nous entendons pas de noms de célébrités ou encore de personnage de séries ou de films. Les initiales dans les pseudos sont interdites, le pseudo doit être formé ainsi ; Prénom Nom.
Les avatars doivent être aux dimensions 320x200 et doivent représenter une célébrité réelle, les dessins ne sont pas autorisés. Les signatures peuvent prendre n’importe quelle forme mais ne doivent ni déformer le forum ni diriger vers des sites externes.

La fiche de présentation doit être complétée et soumise au staff dans un laps de temps de huit jours et doit être postée au plus vite par le compte du joueur. Il vous est néanmoins possible de faire la demande d’un délai supplémentaire. L’avatar n’est réservé qu'à la demande du joueur sur sa fiche de présentation pour un délai maximale de quatre jours.

La présence requise est minime, pour permettre à chacun de prendre du plaisir et de vivre sa vie à côté, il est donc demandé un minimum d’un rp toutes les deux semaines, si ce n’est pas le cas, vous serez dans les membres en danger pendant une semaine et serez par la suite supprimez si vous ne vous manifestez pas. Il est possible de notifier son absence dans la partie dédiée.
Obtenir un double compte requiert une activité régulière et une présence minimale d’un mois, il suffit d’envoyer à l’un des membres du staff sa demande en remplissant le formulaire se trouvant dans le sujet portant le même nom.
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○ règlement
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