AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • emblematic figures

Admin
Admin
dura lex, sed lex
messages : 34
pseudo : the undying

• emblematic figures Empty
Dim 15 Jan - 14:12
la vipère traitresse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
dura lex, sed lex
messages : 34
pseudo : the undying

• emblematic figures Empty
Dim 15 Jan - 14:12


001. la vipère traîtresse

orgueil, faiblesse, lâcheté











Elle aurait tout fait par amour. Mais il ne fut bientôt plus question de cela, elle avait sombré comme certains diront, dans la folie.

Particulièrement intelligente et rusée pour son jeune âge, celle qu'on nomma la Vipère traîtresse était de ces jeunes femmes au visage d'ange. Sa beauté n'avait d'égal que son charisme. Vile tentatrice qu'elle était, on la considéra durant sa scolarité comme la Princesse de Serpentard, habile et malicieuse, son ambition était sans borne.
Aimant particulièrement les défis qu'elle se donnait elle-même, l'un d'eux dépassa toute attente. Elle savait son charme considérable et prit comme objectif de séduire l'impossible, flirtant avec l'interdit. Sa nouvelle cible serait le directeur en personne. A l'image de la jeune fille, il était beau et talentueux, conduit par la folie des grandeurs. Mais il avait toutefois quelque chose que la Serpentard n'avait pas: l'expérience. Et c'est là que l'histoire connut son tournant décisif.
Si elle parvint un temps à jouer de ses charmes pour attirer dans ses filets celui dont elle s'était éprise, la manipulation était à double-sens. Et cette fois, l'Homme avait prit le dessus sur la belle. Il s'en amusa beaucoup, la faisant commettre des actes dont elle aurait du s'abstenir. Vint alors ce qui fut les dernières lignes de leur histoire. Haïssant la maison Serdaigle pour sa soumission qui tardait à venir, le directeur avait entreprit de nombreux plans afin d'anéantir la maison à sa source. L'objectif était tel, une nuit, l'Homme serait allé aux cachots, libérant les deux dragons en leur sein en tentant de leur infliger l'Imperium afin que ces deux monstres s'en prennent à la maisonnée de l'Aigle, détruisant leur quartier et ce qu'il s'y trouverait. Toute la stratégie mise en place, il ne restait plus qu'à tout mettre en oeuvre.
Soudainement éprise de remords, autrefois vicieuse et épineuse, la nouvellement douce demoiselle s'en alla aussi vite rapporté la nouvelle anonymement à la maison Serdaigle. Avant de se laisser tomber depuis la tour d'astronomie, la Vipère laissa une lettre où elle s'excusa pour le malheur qu'elle avait causé autour d'elle. Personne ne retint cependant ses longues demandes de pardon mais plutôt son acte de trahison envers la maison Serpentard.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
dura lex, sed lex
messages : 34
pseudo : the undying

• emblematic figures Empty
Dim 15 Jan - 14:13
la prof de sortilèges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• emblematic figures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• emblematic figures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKYFALL :: projet skyfall-
Sauter vers: