AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
un grand merci pour avoir soutenu le projet et un bon séjour sur ms!

Partagez | 

IDEES D'INTRIGUES + GIFSET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
we need you, avatar

MessageSujet: IDEES D'INTRIGUES + GIFSET   Sam 7 Jan - 20:04

ALORS A FORCE TU VAS FINIR PAR ME CONNAITRE MAIS MOI QUAND JE TRAINE SUR N'IMPORTE QUOI (oui oui n'importe quoi ) ET BAH J'AI DES IDEES
alors quand je fais des tours sur tumblr tu n'imagines pas tout ce qui me passe par la tête.
du coup je préfère te prévenir je vais poster assez souvent dans ce sujet pour garder une idée de toutes les idées qui fusent dans ma tête.
saches que ça me vient comme ça, que je n'ai pas déterminé quand cela pourrait arriver et que ça pourrait même ne jamais arriver mais je préfère les noter quelque part et qu'on les prenne si ça te plaît plutôt que de je garde ça en tête avant de l'oublier ahaha
bref, enjoy
Revenir en haut Aller en bas
we need you, avatar

MessageSujet: Re: IDEES D'INTRIGUES + GIFSET   Sam 7 Jan - 20:12

Citation :

the crowning
we raise from ashes.

le dragon sans maître a choisi son nouveau roi, un jeune poufsouffle. serpentard est en colère, vexé de se faire humilier par ceux qui ne sont que ses vulgaires esclaves. serdaigle a de suite tenté de se rapprocher du jeune homme, mais la maison dorée voit en ce nouveau couronnement l'opportunité qu'ils ont toujours espéré; se soulever. pas uniquement contre serpentard mais aussi contre serdaigle qui les auront trop souvent oublié dans leur éternel guerre de pouvoir. poufsouffle veut s'affranchir, poufsouffle veut son indépendance et leur nouveau roi saura le leur apporter.

MessageSujet: Re: IDEES D'INTRIGUES + GIFSET   Sam 7 Jan - 21:23

j'aime

IDEES D'INTRIGUES + GIFSET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1