AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
un grand merci pour avoir soutenu le projet et un bon séjour sur ms!

Partagez | 
 

 UN NOUVEL ESPOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
we need you, avatar

MessageSujet: UN NOUVEL ESPOIR   Ven 30 Déc - 18:56

Citation :

serdaigle
unbowen unbent unbroken.

animal totem; l'aigle - métal; bronze - pierre précieuse; saphir - fondateur; rowena serdaigle - influence; mineure, ils se dressent pour exister - alliance(s); à quelques poufsouffles - soutenue par les familles; flint, prewett, shacklebolt et selwyn.

uc.



Citation :

poufsouffle
growing strong.

animal totem; le blaireau - métal; or - pierre précieuse; diamant noir - fondateur; helga poufsouffle - influence; mineure, ils se soumettent pour exister - alliance(s); aux serpentards par contrainte et aux serdaigles par choix - soutenue par les familles; beurk, olivander, slughorn, abbot, londubat.

uc.


Citation :

serpentard
blood must have blood.

animal totem; le serpent - métal; argent - pierre précieuse; émeraude - fondateur; salazar serpentard - influence; majeure, ils sont rois de poudlard - alliance(s); à la majorité des poufsouffle et à une très petite minorité de serdaigle - soutenue par les familles; gaunt, black, carrow et rowle.

Originaire de l’Est, Salazar, brun comme l’ébène et aux yeux verts absinthe, fut l’un des plus puissants sorciers que le monde ait jamais connu. Réputé vicieux et débrouillard, il fut le mage noir le plus craint de son époque. Poudlard était son rêve comme celui de ses trois partenaires –Helga, Rowena et Godric. Si l’enseignement de la magie afin de lutter contre les persécutions moldues était devenu un enjeu primordial, Serpentard avait une réflexion bien différente de celle de ces proches. Les violences perpétrées par les moldus devaient être punies. Conscient qu’il ne pouvait se rebeller contre ces animaux, il décréta alors qu’aucun sorcier Indigne –impur- ne devrait être admis à Poudlard. Cela, en honneur des vies perdues à cause de ceux qui ne toléraient pas toute la suprématie de la magie. Quiconque portant le sang des assassins se verrait, au mieux, refuser l’enseignement, au pire, tuer pour les crimes de ces ancêtres. Cette vision radicale ne convainc pas les Trois autres sorciers. Le plus téméraire d’entre eux, Godric Gryffondor, s’opposa fièrement à ses idéaux tant qu’ils en vinrent au duel. La confrontation dura de longues minutes, sans vainqueur, les négociations reprirent. Mais Salazar n’en démordait pas, le Lion n’aurait jamais raison du Serpent. Observant avec attention les évènements liant les trois autres mages, il vit en l’attachement passionné d’Helga pour le preux Godric et de celui-ci pour la sage Rowena, une opportunité de mettre à bas son rival. Attendant patiemment que la blonde ne découvre la supercherie, il la prit aussitôt sous son aile. Usant de la folie dans laquelle sombrait peu à peu la sorcière, il nourrit sa rancune et sa haine pour le Brave. Si la cuisinière se montra tout d’abord réticente, elle finit par se révéler désireuse de vengeance. Là, Salazar la poussa à commettre l’irréparable, empoisonner celui pour lequel elle aurait fait don de ses yeux. Débarrassé de son fidèle ennemi, il mit ses plus funestes plans à exécution. Cautionnant la présence de Rowena à ses côtés malgré le soutient certain qu’elle portait à son défunt amour, il s’autoproclama directeur de l’école et y imposa ses règles, l’interdiction d’enseigner aux Impurs.

Serpentard est aujourd’hui restée la maison maîtresse de Poudlard, la plus puissante mais étrangement la moins fournie en étudiant. Elle accueille aujourd’hui les sorcières et sorcières possédant les qualités et défauts propres au fondateur de cette maison. Ainsi, un Serpentard se reconnait par son ambition inconsidérable, désireux de s’élever toujours plus haut dans la société, certains chuchoteront que c’est en raison de leur orgueil démesuré. Malin et astucieux, ils ont le mérite de pouvoir se sortir de toutes les situations indemnes, qu’elles soient délicates ou qu’elles le soient moins. Dotés d’une arrogance particulière, certainement due à leur statut au sein de l’école, ils se permettent de nombreuses attitudes jugées intolérables par les deux autres maisons qui n’ont d’autre choix que de s’y plier.
Le favoritisme de cette maison est incontestable et incontesté, les verts ont remporté les Coupe des Maisons depuis voilà trente ans, et souvent, loin devant leurs deux concurrents. Craints de par leur position de force au sein de l’école, ils s’autorisent énormément de privilèges –dans le secret naturellement- que personne n’ose contester. Les fantômes racontent que les mâles du Serpent abusent des femmes de l’école, le plus souvent les Blaireaux, parfois les Aigles. Si ces pratiques demeurent secrètes et tabou, personne ne les ignore. Fourbes, ils ne reculent devant rien pour parvenir à leur fin et soumettre les récalcitrants.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
UN NOUVEL ESPOIR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel espoir pour l'Amazonie
» Aquarium 90L. intitulé "New Hope" (Nouvel espoir)
» UN NOUVEL ESPOIR, pour ESPOIR
» Un nouvel espoir
» Nouvel espoir pour sauver le plus grand gorille du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKYFALL :: skyfall project-
Sauter vers: