AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
un grand merci pour avoir soutenu le projet et un bon séjour sur ms!

Partagez | 

LA GUERRE DES CLONES (sorry pour le nom sw je m'explique pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
we need you, avatar

MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLONES (sorry pour le nom sw je m'explique pas)   Ven 6 Jan - 19:54

je fais un peu les couleurs avant pour harmoniser et après je code et après j'écris
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLONES (sorry pour le nom sw je m'explique pas)   Ven 6 Jan - 19:59

les couleurs, c'est trop beau
we need you, avatar

MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLONES (sorry pour le nom sw je m'explique pas)   Sam 7 Jan - 0:57

voilà pour le profil, il est terminé plus ou moins, il ne reste que les champs au dessus du gif mais comme je suis pas encore certain de nos critères je laisse ça de côté! voilà en espérant que ça te plaise finalement!

MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLONES (sorry pour le nom sw je m'explique pas)   Sam 7 Jan - 1:07

j'adore le look du profil
mais comme je t'ai dit, je pense que des marges (peut-être d'un demi centimètre maximum) de chaque côté, ça pourrait être jolie (enfin j'ai l'impression que ça allégerais un peu le profil, comme il est petit, donc assez tassé ) donc le profil prendrait un peu plus de place, mais resterait petit
we need you, avatar

MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLONES (sorry pour le nom sw je m'explique pas)   Sam 7 Jan - 1:09

Oh oui pardon les marges, je suis désolé j'ai codé pendant deux heures ça m'est passé par la tête, je fais ça tqte!

MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLONES (sorry pour le nom sw je m'explique pas)   Sam 7 Jan - 1:22

ah super

LA GUERRE DES CLONES (sorry pour le nom sw je m'explique pas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2